Se former à l'ERP

 

UNE FORMATION EFFICACE

 

Reprendre des études, s’investir dans une nouvelle activité ne sont pas choses faciles, nous le savons. C’est pourquoi, dès leur entrée à l’Ecole André MAGINOT, les stagiaires peuvent bénéficier si nécessaire d’une période
de préformation de 2 mois à 6 mois durant lesquels ils sont initiés aux techniques professionnelles de leur future activité et acquièrent connaissances générales et méthodes de travail.
Ils intègrent ensuite un cycle professionnel de 21 mois. Un enseignement de qualité leur est dispensé par des enseignants expérimentés, conscients des difficultés rencontrées par leurs stagiaires et soucieux de les amener à l’élaboration d’un projet professionnel. Un encadrement pédagogique, administratif et médico psycho social, l’utilisation de moyens techniques modernes,c’est ce qui permet à nos formations d’être optimales.

 

UNE FORMATION ADAPTÉE


S’adapter aux réalités économiques, maîtriser les mutations technologiques, tel est notre challenge. Grâce à un matériel de pointe, un partenariat actif
avec les entreprises et employeurs publics, toutes nos formations répondent aux besoins du marché.

L'offre de formation Maginot

Un stage de réadaptation commence le plus souvent par une remise à niveau appelé Préformation ; ensuite s'engage un parcours de formation de 2 ans dans une filière préparant aux métiers tertiaires ou industriels.

Réunions d'informations

Réunions d'informations ERP 2° tri 2017

Téléchargez les réunions d'informations du 2ème trimestre 2017.